AG
‘Rencontres’ autour des troubles de l’odorat à St Lô le 08 décembre 2018
Bonjour à tous,
Après le lancement de l’association en novembre 2017 à Flers, dans l’Orne, lors d’une soirée d’information / débat, puis une conférence à la faculté de médecine de Caen dans le Calvados le 28 mars 2018, le département de la Manche recevra l’association pour un évènement, comme promis !
Cet événement intitulé ‘Rencontres autour des troubles de l’odorat‘ se déroulera à St Lô le samedi 08 décembre 2018 de 14h00 à 18h00 et permettra à l’association de se réunir mais aussi de recevoir tous ceux qui souhaiteront évoquer ce handicap.
Cette rencontre se déroulera dans un lieu très sympathique en plein cœur de la ville, il s’agit du bar – brasserie ‘Le café de Saint Lô‘ à l’intérieur duquel un endroit discret nous sera réservé (mezzanine).
Plusieurs membres de l’association seront à mes côtés pour accueillir les visiteurs du jour. Une communication sera faite dans la presse locale mais aussi sur les antennes radios. Quelques informations seront aussi publiées sur certains réseaux sociaux.
L’adresse du lieu de la rencontre est la suivante
Le café de Saint Lô
15 Rue de Neufbourg
50000 Saint-Lô
En complément, voici quelques photos
L’accès à ces ‘rencontres‘ est totalement libre, nul besoin de s’inscrire ou de prévenir quiconque, ayez simplement la certitude que les membres de l’association vous accueilleront dans le plus grand respect et la plus grande discrétion ! Rencontrer un anosmique est trop rare pour manquer ce rendez-vous !
Si vous avez des questions au sujet de cette journée, n’hésitez pas à nous contacter en cliquant sur la rubrique ‘CONTACT‘ dans le menu principal.
A très bientôt 😉
Jean-Michel
4 commentaires
Bonsoir,
Je suis déçu de ne pas avoir pu y aller, vraiment. Je suis seule et je ne sais plus quoi faire.
Thierry
Pareil pour moi, je ne suis pas venu, les médias annonçaient des blocages… Et apparemment rien du tout ! Je suis un peu dégouté. J’espère qu’il y en aura d’autres
Anita
Désolé de ne pas avoir pu venir avec ces annonces de perturbations. J’espère vous revoir très vite
Je n’ai pas osé entrer, j’ai bien vu votre logo sur une table, vous étiez en train de discuter et je vous ai reconnu mais j’ai eu peur, comme quand je dois en parler. J’espère trouver le courage la prochaine fois, c’est infernal cette anosmie…