Moment d’échanges à Caen le samedi 26 octobre 2019

Bonjour à tous,

 

L’association propose un après-midi d’échanges le samedi 26 octobre prochain à Caen de 14h00 à 18h00. Ce moment, accessible à tous, permettra aux membres de l’association de se réunir et d’accueillir tous ceux qui souhaiterons obtenir des conseils, des informations ou tout simplement discuter des troubles de l’olfaction et de leurs conséquences.

Nous aborderons aussi le protocole de rééducation olfactive récemment publié par l’association avec pour objectif de former un groupe qui démarrera le protocole en même temps, nous pourrons ensuite partager l’avancement de chacun.

 

Ce moment d’échanges se déroulera dans un des salons de la Brasserie ‘La Chambre‘ à Caen.

 

 

Voici l’adresse exacte :

Brasserie ‘La Chambre

41, boulevard Maréchal-Leclerc

14 000 CAEN

 

 

Infos utiles :

– Parking C.C Monoprix angle rue de l’Oratoire et rue du Gal Giraud

– Parking République (527 places)

– Bus 14, 20, 25  Arrêt « Caen Théâtre »

 

N’hésitez pas à nous contacter en cas de questions  (cliquez sur le menu ‘contact‘)

 

A samedi,

 

Nelly, Bérangère, Linda et Jean-Michel

Newsletter

Suivez toutes les actus d’Anosmie.org : sur l'avancée de nos recherches, les dates de nos prochaines réunions de soutien, nos évènements et bien plus !

Photo de J2M
Rédigé par J2M
19 octobre 2019

Laisser un commentaire

8 commentaires

Olivier Robbe

Bonjour,
c’est une excellente idée dans un endroit agréable en plus ! Si l’emploi du temps le permets je passerai sùrement.

Jacques

Bonjour, un peu angoissé de venir mais je vais faire le déplacement depuis Rouen, je pense que ça va me faire le plus grand bien de discuter avec tout le monde

Anne Borgniet

Bonjour à tout le monde,
Superbe de mettre en place de telles rencontres !!! Je vous souhaite de passer un riche moment de partage, d’entraide … tellement nécessaire pour garder le cap et aller ensemble de l’avant. Je ne peux malheureusement pas y participer car j’habite en Belgique.
Quant au protocole de rééducation olfactive, proposer de créer un groupe est un encouragement supplémentaire et un sérieux soutien essentiel pour chaque personne qui entamera la rééducation.
Anosmique depuis 9 ans (trauma crânien), je fais de l’auto-rééducation depuis 2 ans (seule), je peux dire qu’il se passe parfois de toutes toutes petites choses, cela signifie que cela « bouge » (une légère senteur furtive ou un goût) et avoir trouvé ce protocole est un soulagement …enfin une ligne de conduite. Je l’ai commencé il y a exactement 5 jours … mais encore seule et je sens déjà (à certains moments) la difficulté de si tenir sans encouragement et le poids de la solitude sur ce chemin ! Alors accrochons-nous, gardons des pensées positives, soutenons-nous, … cela en vaut vraiment la peine ! De belles choses arriveront !
Courage à tous

Désolé, je suis engagé professionnellement à cette période…. Mais, je ne lâche rien !!

Bien amicalement

Bertrand

Bonsoir
Ces rencontres sont des moments précieux, je vais faire en sorte de me libérer pour y accompagner ma femme qui est atteinte par ce problème depuis longtemps. J’étais venu à une de vos conférences à Flers.

Isabelle

Bonjour
Venant de la région parisienne je regarde si je trouve un train pour CAEN et un logement et je me ferai un plaisir d’être avec vous ..

Anne

Bonjour à l’association,

Cette fois je pourrai venir, à samedi.

Julian Greenwold

Bonjour,

En vacances ce jour-là, je ne pourrais pas me joindre à vous.

Désolé.

Nos autres articles