Mardi 26 mars 2024 à 20h00 – Réunion de soutien – L’anosmie post-COVID-19

Bonjour à tous et à toutes,

 

La première réunion de soutien de l’année 2024 se déroulera le mardi 26 mars de 20h00 à 21h30. Cette rencontre, gratuite et ouverte à tous et toutes, se déroulera en ‘visio’ et portera sur la thématique suivante :

 

L’anosmie post-COVID-19

 

Cette thématique n’a pas été choisie par hasard. En effet, en mars, cela fera presque 4 ans jour pour jour que la pandémie de COVID-19 a touché la France. Quatre ans plus tard, de nombreuses personnes n’ont malheureusement pas encore retrouvé leur odorat. D’autres n’ont pu récupérer qu’une partie de leurs facultés olfactives. D’autres encore ressentent désormais des odeurs et des saveurs déformées.

La proposition faite ici par notre association est de nous réunir pour partager notre vécu, nos difficultés mais aussi des conseils.
Il vous sera possible de témoigner, de poser des questions ou bien simplement d’écouter et de vous informer. Vous aurez toute liberté d’allumer votre webcam ou non, tout comme votre micro.

 


Voici quelques détails sur l’organisation :

 

Au plaisir de vous y retrouver.

Claire FANCHINI
Membre du conseil d’administration

Newsletter

Suivez toutes les actus d’Anosmie.org : sur l'avancée de nos recherches, les dates de nos prochaines réunions de soutien, nos évènements et bien plus !

Photo de J2M
Rédigé par J2M
21 mars 2024

Laisser un commentaire

5 commentaires

Chantal

Bjr, cela fait 2 ans que je souffre d asnomie. Je viens de decouvrir votre site et viens de voir que vous organisiez des reunions d echange à ce sujet. Si une prochaine rencontre venait à etre organisée je souhaiterais vivement y participer.
Merci

Saillard

Bonjour moi, aussi je vais essayer de vous écouter
C’est une bonne initiative.
Je suis également touchée par la COVID depuis 4 ans .Atteint de l’anosmie . Je suis l’association depuis Bordeaux.

Bonjour très bonne initiative. Comment peut on s’inscrire au webinar ?

4 ans sans odeurs et sans goûts, j’ai de l’anxiété pour faire à manger à mes amis de peur de me tromper dans les assaisonnements des plats.vais essayer de vous écouter, jamais fais encore de visioconférence.

KORA

C’est une bonne initiative. Courage à vous. Je suis l’association depuis le Bénin. Atteint de l’anosmie .

Nos autres articles